👥 Zoom sur notre comité d’organisation

Les préparatifs battent leur plein !

Depuis plusieurs mois, cette équipe de passionnés travaille d’arrache-pied pour vous offrir une manifestation inoubliable. 💪

📌 Réunions tardives, idées innovantes, fous rires, petites galères (on va pas se mentir)… mais surtout une ambiance au top et une motivation à 1000%. Ils mettent tout leur cœur pour que chaque détail soit au rendez-vous.

👏 Un immense merci à ce comité de choc :

1er rang de gauche Ă  droite :
VĂ©ronique Genoud, caissière – Karin Liaudat, commission sponsoring – Christine Deschenaux, secrĂ©taire – Sonia Ayer, commission technique

2ème rang de gauche à droite :
Lucienne Genoud & Evelyne Cardinaux, commission personnel & tombola – Jessica Morard & Muriel Genoud, commission pavillon et prix – Valentine Ayer, commission intendance

3ème rang de gauche à droite :
Marc Fahrni, président – Dominique Dougoud, commission festivités & animations – Patrick Liaudat, vice-président & commission infrastructures – Billy Genoud, commission infrastructures – Nicolas Genoud, commission sponsoring, Yvan Ayer, commission parcs & sécurité

Manquent sur la photo : Philippe Pilloud, commission infrastructures – Christophe Maillard, commission technique et infrastructures – Adrienne Ayer, commission intendance – Morgan Grandjean, commission parcs & sĂ©curitĂ© – Olivier Perrin, commission parcs & sĂ©curitĂ© – Olivier Dougoud, commission festivitĂ©s & animations

🗓️ N’oubliez pas : tous au Crêt du 1er au 3 août 2025 !